MarcheChoco

Cette fin de semaine, la ville rose devient chocolat ! L'unique marché de plein vent consacré au chocolat de qualité en France se déroulera les vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 octobre, toujours place Saint-Georges, à Toulouse, et toujours entrée libre !

Créé en 1993 à l’initiative de l’Union régionale des chocolatiers de Midi-Pyrénées et du Club des Amateurs de Chocolat, le Marché d’artisans du Chocolat de Toulouse est aujourd’hui LE rendez- vous incontournable pour tous les mordus de chocolat !
Pour mémoire, ce marché fut leVoir toute la description         premier de France, « L’ORIGINEL ». Depuis, de nombreuses manifestations, régionales, nationales et internationales ont vu le jour, mais Toulouse demeure le seul marché d’artisans de plein vent consacré au chocolat !
Cette année, 14 artisans réputés seront présents, sans oublier l’École Supérieure des Métiers de Muret, qui réalisera, devant les visiteurs, des moulures en chocolat, vendues ensuite au profit de l'association Hôpital Sourire.
Et chaque artisan présentera une œuvre en chocolat, sur toile, imaginée et réalisée par des enfants de 14 écoles primaires du département...

PLACE SAINT GEORGES 31000 TOULOUSE, de 10 à 19h00, métro/tram Capitole.

www.marchechocolat-toulouse.fr